.

CONTACTEZ-NOUS 

 

INSTITUT OBSIDIENNE

Sylvie Brouyère

Agréée ASCA en massage et réflexologie

65, rue de l’Orbe

CH-1337 Vallorbe

www.obsidienne.ch

sylvie.brouyere@obsidienne.ch

+41 21 647 85 61

+41 79 232 52 11

Horaires :

Du lundi au samedi : 7:30 – 22:00

Dimanche : 10:00 – 15:00

6 + 12 =

Sylvie Brouyère

Sylvie Brouyère est massothérapeute et réflexologue agréée ASCA, thérapeute énergétique, holistique et Fleurs de Bach. Elle est formée à différentes techniques manuelles de massages et de physiothérapies, comme le massage de Breuss, neuromusculaire, sportif, le traitement du dos, l’APK, le Periostpressing et le Méditraining. Elle est aussi créatrice d’élixirs huileux et co-fondatrice d’un centre de ressourcement.

Formée également en coaching, elle travaille aussi comme assistante RH et de direction depuis plus de 12 ans pour une entreprise de coaching, de conseil et de formation.

Elle a reçu des enseignements de plusieurs guides, hommes et femmes médecine, chamanes et curanderos de différentes traditions ancestrales: lakotas, carïb-arawaks, apaches, cherokees, algonquiennes, toltèques, wirraricas (huicholes), mexikas, queshuas, bouddistes, hindouistes pour apprendre à guérir, à retrouver l’équilibre et l’harmonie en soi et avec les autres, à mieux se relier à la nature et aux éléments. Gratitude à chacun d’eux pour leur transmission.

Initiée dans plusieurs pays, en Amérique du Nord, en Amérique du Sud et en Europe pendant plus de 15 ans, elle est aussi gardienne des Aguas Unidas, les Eaux réunies de la terre, porteuse du Feu sacré (Sahumadora), initiée au chant intuitif, aux soins avec les cristaux, à la main tremblante, à la musicothérapie amérindienne, et assistante depuis plus de 5 ans d’un curandero (homme médecine) pour les cérémonies de Temazcal (huttes à sudation façon Mexhika-Toltèque).

Egalement membre de l’Ordre des Bardes, Ovates et Druides (O.B.O.D ), elle guide aussi diverses cérémonies, comme les 8 fêtes sacrées celtiques, des cérémonies de guérison, du Feu sacré, des marches en conscience, et des cérémonies avec les Eaux sacrées, dont une pour la paix tous les premiers du mois à laquelle chacun peut se joindre en présence ou à distance.

“En connexion avec les guides, au service de l’amour et de la lumière, dans l’intention d’offrir soulagement, écoute et soutien, je vous accompagne sur le chemin de l’auto-guérison, de l’ouverture du coeur, de l’éveil de la conscience et de la reconnexion avec votre être profond, votre soi.” Sylvie

 

WhatsApp chat